Test, 1, 2, 1, 2…

Hola!

Bon juste pour vous dire que j’effectue un petit test aujourd’hui. Je teste une visionneuse et j’aimerai savoir ce que vous en pensez? Lisible ou non? J’ai trouvé d’autres sites qui proposent les mêmes services mais avec une qualité d’image pas à la hauteur de mes attentes.

Bon ce n’est qu’un test donc j’essaie avec une petite BD que j’avais faite il y a 2-3 ans, en dessinant les potes de ma classe (à l’époque) donc c’est pleins de private jokes, mais ça ne vous empêche pas de juger objectivement de la qualité de la visionneuse!

Et oui, comme vous l’imaginez, si je teste ça, c’est pour vous proposez bientôt de quoi lire =)

PS: Apparemment le flash ne se lance pas dans certains navigateurs… problème de plug in ou je ne sais quoi… Cliquez sur « Open publication » pour lire! Je vais tâcher de trouver une solution bientôt!

Article précédent
Poster un commentaire

1 commentaire

  1. Issu, la liseuse est pas trop mal. Perso, ce qui me gêne, c’est qu’on sait pas trop ce qu’il en est de la propriété de l’oeuvre ainsi fixée sur le support… Les conditions d’utilisations ne sont pas super claires à ce propos. La société se protège à mort. Mais du côté de l’auteur…

    Réponse

Laisser un commentaire