Le grand saut!

Bonjour à vous, chers lecteurs du dimanche,

Ceux qui me connaissent savent que mon site est en construction (ou ne le savent pas, mais néanmoins il est effectivement en construction) et en attendant plus de motivation, le bon choix de l’hébergeur, l’avancement médiocre de mes projets, de bonnes idées et un site qui me plait, je me suis dit que je devais néanmoins avoir un espace où je peux m’exprimer. C’est pourquoi j’ai fait ce blog…

Pourquoi? Mon site devait me permettre de partager mes « créations ». En effet, je suis sur plusieurs projets de BD et bien que ce soit une activité que je fais pour me faire plaisir avant tout, partager et/ou recevoir des critiques ne peut être que constructifs; même si je ne prétends pas faire des choses extraordinaires.

Enfin, je parle beaucoup pour ne pas dire grand chose. Le site n’existe pas encore et ceci est un blog, donc bien sur que je posterai des articles sur ces projets, mais j’essaierai surtout de poster régulièrement de petits strips, sur l’actualité, ou pas l’actualité.

En espérant que les prochaines lectures vous plairont!

A bientôt !!

Poster un commentaire

2 Commentaires

  1. Bonne route monsieur Caloo ! 🙂

    Réponse

Laisser un commentaire